Sunday, October 18, 2009

Si belle au naturel!

Je ne sais pas vous, mais à l’approche de l’hiver on voit apparaître un phénomène qui personnellement me perturbe : le syndrome du “je ne suis pas bronzée alors je me maquille comme une voiture volée”! On a tous eu une copine ayant une légère tendance au surplus de fond de teint, à la démarcation orange dans le cou ou encore à la grosse trace maronnasse sur le col roulé beige. Et bien moi je dis NON!

“Je vise le naturel, détruis l’artificiel; ce point du vue heu, reste personnel”, non ce n’est pas de moi mais d’Alliance Ethnik (oui je sais que ça date lol). Tout ça pour vous dire que pour cet hiver, je dis halte à la couche épaisse de maquillage qui assèche la peau et donne des rides avant l’heure.

Bourgeois a bien compris cette tendance et lance sa nouvelle gamme UNE.

Crédit Photo : http://www.unebeauty.com/

Crédit Photo : http://www.unebeauty.com/

UNE de Bourgeois nous propose donc une gamme de produits de maquillage “nude”. La gamme se compose de Fonds de teint poudre ou crème, de crayons khôl, de mascaras, de fards à paupières, de rouges à lèvres…soit au total 19 produits déclinés en plus de 120 teintes pour s’adapter au plus grand nombre. Difficile de ne pas trouver chaussure à son pied (ou plutôt mascara à ses cils ) dans cette large gamme de produits.

Vous n’êtes pas une pro du maquillage? No stress, les textures sont ultra faciles à poser et à travailler au doigt. Pas besoin d’investir dans du matériel de pro, tout peut se poser au doigt.

Le naturel de la gamme UNE ne s’arrête pas aux coloris choisis. La gamme a une démarche écologique avec des ingrédients naturels (entre 98 et 100% des composants). Les produits proviennent de l’agriculture biologique, sans colorants artificiels ni parabène, ni silicone ce qui protège la peau en la respectant et en la laissant “respirer”. Les packagings sont quant à eux conçus pour minimiser l’impact sur l’environnement.

En résumé, les produits sont bios – ils respectent la planète et sont naturels.

Pour ma part je vais me précipiter de les essayer et je sens que je vais les adopter!

Points de vente : Galeries Lafayette, Printemps, Nocibé (en magasin et en ligne www.nocibe.fr), Natural beauty et au Monoprix.

Crédit Photo : http://www.unebeauty.com/

No comments:

Post a Comment